mardi 24 mars 2009

Information :

Pour notre plus grand bonheur, Adrien, Clément et Julien, étudiants de Génie Bio, ont créé un Forum "spécial mobilisation à Tours". Voici l'adresse :

http://www.iutengrevetours.forumactif.com/


Attention, seules les adresses mail de l'université de Tours seront acceptées.

Merci à tous de votre attention !

4 commentaires:

  1. Dommage, j'"aurai bien voulu m'y inscrire pour pouvoir m'informer, réagir !! j'ai quitté l'Iut en juin dernier après un DUT carrières sociales, ne peut-on pas trouver une solution ?

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, mais le seul moyen de t'informer, c'est de consulter régulièrement le blog, qui relate les événements dans les meilleurs délais possible!

    RépondreSupprimer
  3. ok pas de souci merci pour cette rapide réponse !! et je ne trouve d'information par rapport aux problèmes engendrés pour les enseignants chercheurs ? pourriez vous m'indiquer un lien qui pourrait m'informer ? merci

    RépondreSupprimer
  4. Connecte toi au site "Sauvons l'université" :
    http://www.sauvonsluniversite.com/
    Tu y trouveras toutes les infos que tu cherches

    RépondreSupprimer